les furets de la région centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les furets de la région centre


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moi et mon petit monstre !

Aller en bas 
+4
lafurette260
steffany13
Cyn-Titi
Pimssa
8 participants
AuteurMessage
Pimssa

Pimssa


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Moi et mon petit monstre ! Empty
MessageSujet: Moi et mon petit monstre !   Moi et mon petit monstre ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:09

Salut à tous le monde ! Je suis nouvelle , et j'ai découvert il y a 4 mois que j'était fan de furet ! Alors depuis 4 semaines j'ai adopté en plus de tous le petit monde qu'il y chez moi un adorable petit furet , Casper , qui a 3 mois et qui occupe bien mes journées ! Il est de couleur putoisé et je l'ai pris chez un super éleveur.

Moi et mon petit monstre ! Kif_1010

Moi et mon petit monstre ! Kif_1110

Moi et mon petit monstre ! Kif_1111

J'ai aussi :

- 2 octodons ; la grosse et la timide , 2 soeurs , couleur grise, elles ont toutes les deux 1 ans et 2 mois ; Quand nous sommes allés dans une animalerie nous avons découverts ces petites boule de poil vraiment adorable ! Et 3 mois après nous voilas dans la voiture les ramenants ( sachant que sa n'a pas été facile d'en avoir car l'animalerie ou nous les avions vu n'en avait plus et à ce moment la c'était très rare d'en trouver mais nous avons persisté ! ^^)
Au début nous les avions appellé Praline et Amande mais au fure et à mesure du temps on leur a atribuées un surnom qui correspondant avec sois leur caractère sois leur physique : La grosse ( ce n'est pas du tout méchant bien sur !) et La timide.
Elles adore nous faire des petite léchouilles et nous mordiller les oreilles !

- 1 chienne , Roussia , 7 ans , couleur : blanc ; noir ; gris ; roux ; marron ; c'est un Lévrier Wippet ( elle est assez petite ) , nous l'avons élever comme un bébé et elle a toujours été très indépendante , ce qui a encore rajouté quelle ne surporte pas d'avoir un autre chien à la maison ( elle n'est pas du tout méchante ,au contraire , elle se laisse mourir ) c'est pour cela que nous avons abandonné l'idée de lui prendre une compage.Sinon elle est très caline et n'aime pas trop le changement ( bon je m'arrête la sur ma fifille mais je sens que sinon je vais faire un roman sur tous mes animaux lol ^^)

- 1 chat , Halloween ,un mâle, 9 ans , tout noir au yeux vert , c'est un chat de Gouttière ; Mon frère et un copain à lui l'avait vu dans la rue et ont décidé de le ramener chez nous mais ma mère avait eu il y a très longtemps beaucoup de chat et était tous mort écrasé. Ma mère ayant eut beaucoup de chagrin ne voulait plus de chat.
Alors mon frère sonna à la porte et ma mère vut par l'interphone un gros plant sur la tête du petit chaton ! Elle décida de le garder quelque jours , histoire de le nourrir et de soigner ses blessures mais uns fois qu'il allait mieux elle dit à mon frère de le rammener la ou il l'a trouvé et c'est ce qu'il fit.
Mais 3 jours après je put voir par ma fenêtre une petite boule de poil toute noir dans le jardin ! C'était lui qui avait retrouvé le chemin jusqu'a la maison et la nous avons vraiment décidé de le garder.Il est super genti , adore les calins mais comme il n'est pas castré vagabonde et se bat beaucoup mais il est super costo ! lol
Comme on dit c'est un gros matou des rue ^^
Son nom est Halloween car il est arrivé le jour d'Halloween et il est noir au yeux vert donc cela nous a inspiré.

Pour finir j'ai 1 petite Perruche bleu, Paillette , 5 ans , c'est une femelle et adore passer ces journé à chanter pour notre grand plaisir ! ^^

Mais j'ai perdu cette année , le jour de la fête des mères , ma petite caline qui avait 4 ans.
Un matin , par la porte-fenêtre de la cuisine , nous vimmes dans le panier installé sur la terrase pour Halloween , Halloween mais avec une autre petite boule de poil à côté de lui ! C'était une petite femelle , toute noir au yeux vert , qui devait avoir 9-10 mois.Au début mon père n'en voulait absolue m'en pas du tout et puis ma mère , ma soeur et moi l'invitions à rentrer dans la cuisine , lui donnions à manger , à boire ... mais mon père s'en doutait car elle restait tout le temps sur la terrasse et alors il nous autorisa à la garder.
2 mois après nous eumes un petites porté de 4 chaton ( un mourru de malformation de naissance ) et nous plassames ces 3 petites boules de poil dans de très bon foyer et nous allons les voir régulièrement.

Donc voila j'ai voulut faire un petit hommage à ma Caline qui était très présente dans nos vie car elle était toujours dans la maison et adorait par dessus tout les calins Moi et mon petit monstre ! 14^^Moi et mon petit monstre ! 14.
Jamais je ne l'oublirais car c'étair vraiment une petite chatte exeptionnelle.

Et aussi début du mois d'aout ( donc ce mois-ci ) j'ai perdu mon adorable petite boule de poil : Caramel , ma première gerbille.C'était un mâle qui avait 2 ans et demie et qui était de couleur agoutie tacheté.
Il n'avait pas toujours très bon caractère ^^ quand quelqu'un voulait le toucher ou bien juste mettre des objets dans sa cage il " attaquait " la main ^^ La seul personne a qui il ne le faisait pas c'est moi et il adorait que je lui gratouille sa petite joue ! Je pouvais lui faire sa pendant des heures , il était vraiment adorable ! Sinon la personne qu'il adorait à part moi , c'était sa boite ( c'est pas vraiment une personne ... lol ) : en réalité c'est un pot à crayon en métal et un jour j'ai décidé de lui mettre cette boite dans sa cage et la sa a été le coup de foudre ! Alors il adorait gratter et encore gratter dedans !
Au début il été dans une cage en barreau pas super super grande mais bon sa allai et puis un jour j'ai voulu quelque chose de plus spacieux pour mon pti bout de chou et donc mon père qui sais bricoler lui a fabriqué un vivarium énorme avec un 2 ème étage ! Je peut vous dire que Caramel était aux anges ! lol

Enfin voila un 2ème petit hommage.

Mais comme nous penssons ne pas avoir assez d'animaux nous allons prendre bientot une tortue terrestre de floride et fin de l'année je vais prendre 1 ou 2 souris.

Longue vie à ce super forum et bizoo à tous !

PS: si vous avez des questions à mes poser ou si vous voulez avoir des renseignement n'ésité pas à me demander !
Moi et mon petit monstre ! 86625 :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Cyn-Titi

Cyn-Titi


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/08/2007

Moi et mon petit monstre ! Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon petit monstre !   Moi et mon petit monstre ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:56

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieetlabroderie.kanak.fr/
steffany13

steffany13


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 02/06/2007

Moi et mon petit monstre ! Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon petit monstre !   Moi et mon petit monstre ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:24

Bienvenue à toi et à ta tribue !
Revenir en haut Aller en bas
lafurette260
calimero powaaaaaaaaaaaaaaaaa
calimero powaaaaaaaaaaaaaaaaa
lafurette260


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : indre et loire 37 tours
Date d'inscription : 02/06/2007

Moi et mon petit monstre ! Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon petit monstre !   Moi et mon petit monstre ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:57

bienvenue tres grande famille
et un furet magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfuretsducentre.1fr1.net
jenny13340
chouchoutte en chef
chouchoutte en chef
jenny13340


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 07/06/2007

Moi et mon petit monstre ! Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon petit monstre !   Moi et mon petit monstre ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:22

Moi et mon petit monstre ! 226108
Revenir en haut Aller en bas
lilou13400
caporal fureton
caporal fureton
lilou13400


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 31
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 03/06/2007

Moi et mon petit monstre ! Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon petit monstre !   Moi et mon petit monstre ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://zanimaux13.skyblog.com
Pimssa

Pimssa


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Moi et mon petit monstre ! Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon petit monstre !   Moi et mon petit monstre ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:05

Merci beaucoup ! ^^ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Vive ce site !
Revenir en haut Aller en bas
lafurette260
calimero powaaaaaaaaaaaaaaaaa
calimero powaaaaaaaaaaaaaaaaa
lafurette260


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : indre et loire 37 tours
Date d'inscription : 02/06/2007

Moi et mon petit monstre ! Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon petit monstre !   Moi et mon petit monstre ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:19

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfuretsducentre.1fr1.net
métouillemapassion
patronne de la caserne des rats
métouillemapassion


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 41
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 17/07/2007

Moi et mon petit monstre ! Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon petit monstre !   Moi et mon petit monstre ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:27

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nac-land.allgoo.net/index.htm
ventruela

ventruela


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/07/2007

Moi et mon petit monstre ! Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon petit monstre !   Moi et mon petit monstre ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:09

Moi et mon petit monstre ! 226108
Revenir en haut Aller en bas
becky
Invité




Moi et mon petit monstre ! Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon petit monstre !   Moi et mon petit monstre ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:41

Moi et mon petit monstre ! 226108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et mon petit monstre ! Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon petit monstre !   Moi et mon petit monstre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et mon petit monstre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon calinoux et mon monstre.....
» petit soucis...
» petit nouvelle
» un petit clic pour le plaisir
» aider moi a trouver un non pour ma petit furette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les furets de la région centre :: Vous :: Presentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser