les furets de la région centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les furets de la région centre


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un conseil...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ventruela

ventruela


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/07/2007

Besoin d'un conseil... Empty
MessageSujet: Besoin d'un conseil...   Besoin d'un conseil... Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:36

Voila vous le savez tous j'ai une deuxieme furette du prenom de Fanao, et j'essaie depuis hier soir a ce qu'elle s'entendent avec Ma petite Bestiole...

Seriez vous d'accord pour me faire partager votre expérience de l'intégration? Meme si j'ai eu des conseils de pas mal de monde je prefere en avoir plein... au cas ou si ya un petit pépin dans le déroulement!

Faut savoir que Bestiole a deja rencontrer Fanao dans un endroit neutre il y a deux semaine et que ça c'est super bien passé... Le souci c'est que la Fanao vient empieter sur le territoire de Bestiole...

Bien entendu, j'ai pris toute mes précaution, Fanao dors dans une cage qui est situé a coté de celle de Bestiole... en faite ma vrai question est: est ce que je dois les faires jouer séparement et de temps en temps ensemble (genre 15min la premiere fois, puis 30 puis...) ou est ce que je peux me permettre de les lacher ensemble autant que je veux? car des que je sors Fanao elle vient gratter la cage de Bestiole et vice versa!
Revenir en haut Aller en bas
métouillemapassion
patronne de la caserne des rats
métouillemapassion


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 41
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 17/07/2007

Besoin d'un conseil... Empty
MessageSujet: aire une   Besoin d'un conseil... Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:36

Pour des raisons d'éducations Mass-Aïe n'a pas posé la patte par terre pendant 10 jours, il n'avait le droit qu'à être sur moi, pour être manipulé. Bref...Difficile donc de faire une présentation au sol avec Twist... Durant 2 jours et ce plusieurs fois par jour, je les ai mis tous les deux sur mon lit, elle se foutait royalement de lui, elle ne l'approchait que pour le traîner par le cou, normal elle lui montrait qu'elle était la chef...Je pars d'un principe, tant qu'il n'y a pas de sang, c'est que tout va bien ( je précise que je connais bien l'intégration de par mes rats ), bien sûr je surveille de près au cas où il faille que j'intervienne. Le troisième jour, j'ai désinfecté la cage de Twist à l'eau de javel pour éliminer un maximum d'odeurs et je les ai collé ensemble sur le lit puis dans la cage. les premiers jours elle se foutait de lui, la seule chose est que melle ne tolérait pas qu'il aille dans son hamac. A chaque tentative de squatter le hamac, Mass-Aïe se fesait ejecter lol Mais le bonhomme a persisté et a eu raison, maintenant ils sont comme "cul et chemise". Valà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nac-land.allgoo.net/index.htm
ventruela

ventruela


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/07/2007

Besoin d'un conseil... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil...   Besoin d'un conseil... Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:51

merci a toi de me faire partager ton expérience...
Revenir en haut Aller en bas
lafurette260
calimero powaaaaaaaaaaaaaaaaa
calimero powaaaaaaaaaaaaaaaaa
lafurette260


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : indre et loire 37 tours
Date d'inscription : 02/06/2007

Besoin d'un conseil... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil...   Besoin d'un conseil... Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:35

moi j avais separé l appart en 2
et je les ais habitué dehors
sans aucune odeur des 2
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfuretsducentre.1fr1.net
jenny13340
chouchoutte en chef
chouchoutte en chef
jenny13340


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 07/06/2007

Besoin d'un conseil... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil...   Besoin d'un conseil... Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:25

Moi je les ai fait se sentir a travers les barreaux puis j'ai inversé les fufus dans les cages et enfin je les ai mis ensemble...en l'espace de peu de temps.

C'est vrai que ca se chamaillé et que ca couiner mais bon c'est la vie ... il faut bien un dominé et un dominant...lol!
Revenir en haut Aller en bas
ventruela

ventruela


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/07/2007

Besoin d'un conseil... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil...   Besoin d'un conseil... Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:06

merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un conseil... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil...   Besoin d'un conseil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un conseil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les furets de la région centre :: Vos monstre pout-pouteur :: Santé et education de nos bébés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser