les furets de la région centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les furets de la région centre


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un pourrais me renseigner pour faire un site?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steff
Invité




Quelqu'un pourrais me renseigner pour faire un site????? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pourrais me renseigner pour faire un site?????   Quelqu'un pourrais me renseigner pour faire un site????? Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:56

Voilà ma soeur fais pleins de jolies choses de déco qu'elle vend sur les brocantes et je voudrais lui ouvrir un site mais je ne sais pas comment faire :shock: j'ai chercher sur le net mais j'ai pas pigé grand chose :roll:

Quelqu'un peut il me renseigner SVP merci
Revenir en haut Aller en bas
lafurette260
calimero powaaaaaaaaaaaaaaaaa
calimero powaaaaaaaaaaaaaaaaa
lafurette260


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : indre et loire 37 tours
Date d'inscription : 02/06/2007

Quelqu'un pourrais me renseigner pour faire un site????? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrais me renseigner pour faire un site?????   Quelqu'un pourrais me renseigner pour faire un site????? Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:00

c est pas moi qui pourra t aider mais pourquoi ne fait elle pas un forum dessus ou un blog plutot
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfuretsducentre.1fr1.net
lilou13400
caporal fureton
caporal fureton
lilou13400


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 31
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 03/06/2007

Quelqu'un pourrais me renseigner pour faire un site????? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrais me renseigner pour faire un site?????   Quelqu'un pourrais me renseigner pour faire un site????? Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:02

moi non plus je sais pas mais essaye un blog se serai bien je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://zanimaux13.skyblog.com
steff
Invité




Quelqu'un pourrais me renseigner pour faire un site????? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrais me renseigner pour faire un site?????   Quelqu'un pourrais me renseigner pour faire un site????? Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:04

c'est moins chiant à faire un forum?

En faite après elel voudrait intégrer un système de paiement genre paypal pour que les gens puissent régler par CB alors je ne sais pas si on pourra rajouter ça si on crée un forum :shock:

j'ai réussi à créer un site mais en faite je pige rien pour le mettre en forme Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lafurette260
calimero powaaaaaaaaaaaaaaaaa
calimero powaaaaaaaaaaaaaaaaa
lafurette260


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : indre et loire 37 tours
Date d'inscription : 02/06/2007

Quelqu'un pourrais me renseigner pour faire un site????? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrais me renseigner pour faire un site?????   Quelqu'un pourrais me renseigner pour faire un site????? Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:09

faudra que ca soit un forum payant pour cela alors y a pas d autres choix je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfuretsducentre.1fr1.net
steff
Invité




Quelqu'un pourrais me renseigner pour faire un site????? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrais me renseigner pour faire un site?????   Quelqu'un pourrais me renseigner pour faire un site????? Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:28

Parce que j'ai trouver des créations de sites gratuits et quand on ajoute paypal c'est gratuit aussi en faite c'est une commission sur les règlement par CB qui paie paypal mais je ne sai saps si on peux ajouter paypal sur n'importe quel site Suspect

Et faudrait déjà que je trouve comment mettre en forme le site Razz
Revenir en haut Aller en bas
lafurette260
calimero powaaaaaaaaaaaaaaaaa
calimero powaaaaaaaaaaaaaaaaa
lafurette260


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : indre et loire 37 tours
Date d'inscription : 02/06/2007

Quelqu'un pourrais me renseigner pour faire un site????? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrais me renseigner pour faire un site?????   Quelqu'un pourrais me renseigner pour faire un site????? Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:54

alors la dsl je ne pourrais personnelement pas t aider moi

mais y a peut etre des gens assez doué sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfuretsducentre.1fr1.net
steff
Invité




Quelqu'un pourrais me renseigner pour faire un site????? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrais me renseigner pour faire un site?????   Quelqu'un pourrais me renseigner pour faire un site????? Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:26

merci quand même c'est gentil à toi
Revenir en haut Aller en bas
jenny13340
chouchoutte en chef
chouchoutte en chef
jenny13340


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 07/06/2007

Quelqu'un pourrais me renseigner pour faire un site????? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrais me renseigner pour faire un site?????   Quelqu'un pourrais me renseigner pour faire un site????? Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:52

je ne fais pas partie des gens doués pur ce genre de choses...lol! ...désolé
Revenir en haut Aller en bas
steffany13

steffany13


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 02/06/2007

Quelqu'un pourrais me renseigner pour faire un site????? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrais me renseigner pour faire un site?????   Quelqu'un pourrais me renseigner pour faire un site????? Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:56

Bonjour !

Alors effectivement tu ne pourras pas ajouter un système de Paypal sur un Forum, il faut que tu montes un site internet et pour cela je ne vais pas pouvoir t'aider, mais par contre essaie d'envoyer un MP à Samantha car je sais qu'elle l'a fait elle pour sa Pension, elle a un forum mais aussi un site alors peut être qu'elle pourra t'aider !

Voilà c'était pas grand chose , juste un p'tit tuyau pour que ton projet aboutisse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un pourrais me renseigner pour faire un site????? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrais me renseigner pour faire un site?????   Quelqu'un pourrais me renseigner pour faire un site????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pourrais me renseigner pour faire un site?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent Que doige faire
» Cadeau pour une amie
» Propositions pour le fofo...
» pour lisa
» pour les fufus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les furets de la région centre :: Espace détente... :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser