les furets de la région centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les furets de la région centre


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 animaux à adopter sous asso Pattes-à-trac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amnesie

amnesie


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : loir et cher (41) - fresnes
Date d'inscription : 12/06/2007

animaux à adopter sous asso Pattes-à-trac Empty
MessageSujet: animaux à adopter sous asso Pattes-à-trac   animaux à adopter sous asso Pattes-à-trac Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:04

Notre association à pas mal d'animaux a faire adopter ces temps ci! il sera demandé le remboursement des frais vétérinaires ou un simple don qui ne s'élève pas bien haut pour ceux qui n'ont pas eu besoin de passer chez le copain le véto!

- un fufu albinos de 1an nommé néo! pucé vacciné avec rappel et castré! adorable, discret, borné! il a un peu de ma la se controler quand il commence a joeur mais rien de méchant. il a besoin d'une bonne intégration avec les autres fufus mais est toujours chiant ua départ avec les nouveaux. pas d'adoption par des personnes qui n'auraient pas d'autres fufus.

- un jeune matou noir (black smoke exactement) de 1mois nommé toundra. adoptable au sevrage il sera vacciné et tatoué. castration demandée à l'age adulte.

- 4 hamsters dorés : 2 femelles et 2 males

- 6 octodons : 1 femelle adulte et 2 males castrés et leurs bébés (males ou femelles)

- 8 gerbilles : 3 femelles et 5 males. séparés! la maman des lous est mimi, les fifilles sont un peu stressées mais montent sr les mains. les males sont plus difficiles il faudra du temps pour les apprivoiser bien que pas méchants. tous de couleur agoutis

- 1 rat male de 8 mois nommé mike. de couleur hooded noir. très stréssé il n'est pourtant pas méchant et a besoin d'amour et de compagnie d'autres rats

- plusieurs rattes! si vous en cherchez demandez moi , elles arrivent et repartent assez vite généralement donc c'est à voir !

- 2 lapines naines : une couleur loutre et l'autre rousse bringées. très belles, un peu peureuses. 6-8 mois.

- 5 souries : 2 males séparés : un gris et blanc et un himalayen. et 3 blanches et noires

demandez moi des photos si ça vous intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://larche-du-centre.forumactif.fr/
jenny13340
chouchoutte en chef
chouchoutte en chef
jenny13340


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 07/06/2007

animaux à adopter sous asso Pattes-à-trac Empty
MessageSujet: Re: animaux à adopter sous asso Pattes-à-trac   animaux à adopter sous asso Pattes-à-trac Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:46

j'espere qu'ils trouveront leur bonheur!!!!

ca serai sympas de les mettres les photos pour donner envie au gens...
Revenir en haut Aller en bas
amnesie

amnesie


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : loir et cher (41) - fresnes
Date d'inscription : 12/06/2007

animaux à adopter sous asso Pattes-à-trac Empty
MessageSujet: Re: animaux à adopter sous asso Pattes-à-trac   animaux à adopter sous asso Pattes-à-trac Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:52

le fufu male n'est plus à adopter ouf il va enfin être heureux dans une famille mème si ça va s'avérer dur pour nous de nous en séparer!

Pour les autres loulous voicis quelques photos en vrac (je n'en ai pas de tous!)

la belle réglisse

animaux à adopter sous asso Pattes-à-trac Photos13

miss happy

animaux à adopter sous asso Pattes-à-trac Photos11

pas de photo des 3 souries albi (que j'avais oublié de mentioner! lol), ni des trois fifilles blanches et noires! idem pour les hamsters désolé

voici les deux males à adopter! ils sont cracounets quand mème hin!!

animaux à adopter sous asso Pattes-à-trac Photo_10
animaux à adopter sous asso Pattes-à-trac Photo_11

voila toundra le petit chaton qu iattend toujours! il est pas beau mon chouchou??

animaux à adopter sous asso Pattes-à-trac Toundr11

une petite photo de gerbilles

animaux à adopter sous asso Pattes-à-trac Pict7010

les todons, adultes et 3 bébés

animaux à adopter sous asso Pattes-à-trac Pict6910
animaux à adopter sous asso Pattes-à-trac 14112011
animaux à adopter sous asso Pattes-à-trac 14112012
animaux à adopter sous asso Pattes-à-trac 14112010

pour mike le ratou je ferais des photos! Smile

et un gros tas de ratons qui seront à adopter une fois sevrés!

animaux à adopter sous asso Pattes-à-trac Dscn0703oe8
Revenir en haut Aller en bas
http://larche-du-centre.forumactif.fr/
steffany13

steffany13


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 02/06/2007

animaux à adopter sous asso Pattes-à-trac Empty
MessageSujet: Re: animaux à adopter sous asso Pattes-à-trac   animaux à adopter sous asso Pattes-à-trac Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:09

comment peut on abandonner des animaux pffffff affraid

bonne chance a eux !
Revenir en haut Aller en bas
jenny13340
chouchoutte en chef
chouchoutte en chef
jenny13340


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 07/06/2007

animaux à adopter sous asso Pattes-à-trac Empty
MessageSujet: Re: animaux à adopter sous asso Pattes-à-trac   animaux à adopter sous asso Pattes-à-trac Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:15

J'espère vraiment qu'ils vont trouver une famille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animaux à adopter sous asso Pattes-à-trac Empty
MessageSujet: Re: animaux à adopter sous asso Pattes-à-trac   animaux à adopter sous asso Pattes-à-trac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animaux à adopter sous asso Pattes-à-trac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Animaux de ma vie !
» mes animaux
» Le blog de mes animaux
» Le forum de mes animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les furets de la région centre :: Annonces diverses et liens utils :: Annonces furets et animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser