les furets de la région centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les furets de la région centre


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chanel, Tyron et kaizer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mes-Animaux92500

Mes-Animaux92500


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : 92 Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 09/08/2007

Chanel, Tyron et kaizer Empty
MessageSujet: Chanel, Tyron et kaizer   Chanel, Tyron et kaizer Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:15

Chanel, Tyron et kaizer Mes_fu10

Chanel :

Elle c'est ma premiere furette, c'est grace a elle que j'ai craquer sur ces petites boules de poil... et que je me suis renseigné au fil du temps. Malgrès que parfois elle niak, c'est un amour, et c'est la reine des poutpouteuse !!! Elle a fait une portée de 10 bébés avec BeeGees dont mon Tyron. Bien que l'on n'est voulu me mettre des battons dans les roues et qu'on est parlé sur moi car je suis trop jeune... que j'aurais pas le temps... et bien c'est totalement faux ! Car ma furette a mis au monde ses 10 crevettes sans soucis, et il n'y a eu aucun décès, mise a part une mammite développé en fin de lactation, mais sa a était soigné en 8 jours ! Et les bébés sont tous propre mise a part Sunsi le bébé de kristel car il vit en totale liberté, et une petite champagne un peu mordeuse... mais plus pour longtemps Wink. Enfin voila tous ca pour dire que ma Chanel c'est ma premiere furette et je l'aime énormement.
Numero d'identification électronique : XXXXXXXXXXXXXXX

Tyron :

A la base, il était réservé par Lydie... et un jour elle m'envoi un mail pour me dire qu'elle annule... au fil du temps que je passais avec, je me suis attaché a lui et j'ai preferé le garder lui et mettre ma puce champagne creme a l'adoption. C'est un amour de furet.
Numero d'identification électronique : XXXXXXXXXXXXXXX

Kaizer :

Mercredi 13 juin après la primo-vaccination des bébés fufus, je me rendis chez mon veto de Rueil, pour acheter deux paquets de hill's 400grs pour deux de mes adoptants et les médicaments pour la mammite de Chanel, et la, mon veto me demanda si j'étais interessée par l'adoption d'un furet... Il ne savais rien sur lui, mise a part qu'il avait était retrouvé dans la rue par une dame (une amie a lui) et que elle a eu beau posé des annonces avec pleins de photo pendant plus d'une semaine, personne ne lui répondi... et que elle ne pouvait plus le garder et donc voulait le mettre chez un veto au lieu d'une spa... Mon veto, me dit de passé samedi 16 juin a 10h00 car elle viendra déposé le furet... je n'en parla a ma mere que le vendredi au soir, et elle me dit... Vu que tu ne garde qu'un seul petit de ta portée, (car j'hésiter entre un et deux) ben tu peux l'adopté. En allant chez le veto le lendemain matin, je vis Kaizer c'était un furet champagne creme adulte et castré avec une déformation de la boite craniene gauche. Je parla un peu avec la dame, puis elle décide de m'accompagné chez moi. Elle vis mes furets et me laissa Kaizer. Une semaine plus tard, elle repassa chez moi pour me donné de la litiere que ses chats n'utilisé pas, et m'offris 2 paquets de croquette hill's. En tout cas, je la remercie pour tous, car Kaizer et un amour de furet.

Numero d'itentification electronique: XXXXXXXXXXXXXXX

Photos chanel :

Chanel, Tyron et kaizer Chanel10
Chanel, Tyron et kaizer Chanel14
Chanel, Tyron et kaizer Chanel14
Chanel, Tyron et kaizer Photos21

Photos Tyron :

Chanel, Tyron et kaizer Dsc00115
Chanel, Tyron et kaizer Dsc00116
Chanel, Tyron et kaizer Dsc00117

Photos kaizer :

Chanel, Tyron et kaizer Dsc00118
Chanel, Tyron et kaizer Dsc00119
Chanel, Tyron et kaizer Dsc00120
Chanel, Tyron et kaizer Dsc00121

Je ferais pareil pour l'autre post quand j'aurais un peu plus de temps Wink


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Mes-Animaux.clic-topic.com
lafurette260
calimero powaaaaaaaaaaaaaaaaa
calimero powaaaaaaaaaaaaaaaaa
lafurette260


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : indre et loire 37 tours
Date d'inscription : 02/06/2007

Chanel, Tyron et kaizer Empty
MessageSujet: Re: Chanel, Tyron et kaizer   Chanel, Tyron et kaizer Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:32

tu pourrais en mettre une tite photo sur le fofo silteplait
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfuretsducentre.1fr1.net
jenny13340
chouchoutte en chef
chouchoutte en chef
jenny13340


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 07/06/2007

Chanel, Tyron et kaizer Empty
MessageSujet: Re: Chanel, Tyron et kaizer   Chanel, Tyron et kaizer Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:52

Oui ca serai un peu plus sympas et convivial Wink
Revenir en haut Aller en bas
ventruela

ventruela


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/07/2007

Chanel, Tyron et kaizer Empty
MessageSujet: Re: Chanel, Tyron et kaizer   Chanel, Tyron et kaizer Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:34

Merci d'avoir jouer le jeu et d'avoir pris le temps de poster tes photos...

Ils sont vraiment tres choux tes bébés!

PS: j'ai edité ton post et j'ai preféré masqué les numéro d'immatriculation volontairement ni voit aucune attaque de ma part... je sais qu'il est important
de fournir le numero de matricule de tes furets dans tes annonces pour toute "saillie pro" mais je prefere que tu les donnes en privée aux personnes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanel, Tyron et kaizer Empty
MessageSujet: Re: Chanel, Tyron et kaizer   Chanel, Tyron et kaizer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanel, Tyron et kaizer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les furets de la région centre :: Vos monstre pout-pouteur :: Vos monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser