les furets de la région centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les furets de la région centre


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 marion37, une nouvelle passionnée!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marion37




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2008

marion37, une nouvelle passionnée! Empty
MessageSujet: marion37, une nouvelle passionnée!   marion37, une nouvelle passionnée! Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:17

Bonjour,

Moi, c'est Marion j'ai 21 ans, j'habite Saint quentin sur indrois a coté de tours!
Je suis actuellement la présidente de la section les fufus du centre qui est une section des fufus de l'ouest!
Je possède 5 furets (myrtille,crunch,sushi,balou et pepsi) mais il me reste un bébé d'une portée de cette année a placer.
Avec mon mari (sébastien), on est passionné par les animaux, nous avons 2 chiens, des reptiles, des poules et une oie!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jenny13340
chouchoutte en chef
chouchoutte en chef
jenny13340


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 07/06/2007

marion37, une nouvelle passionnée! Empty
MessageSujet: Re: marion37, une nouvelle passionnée!   marion37, une nouvelle passionnée! Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:47

Enchantée et marion37, une nouvelle passionnée! 226108 a toi et toute ta famille.

Mais saches que le forum n'est pas tres actif...
Revenir en haut Aller en bas
steffany13

steffany13


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 02/06/2007

marion37, une nouvelle passionnée! Empty
MessageSujet: Re: marion37, une nouvelle passionnée!   marion37, une nouvelle passionnée! Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marion37, une nouvelle passionnée! Empty
MessageSujet: Re: marion37, une nouvelle passionnée!   marion37, une nouvelle passionnée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marion37, une nouvelle passionnée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» petit nouvelle
» ma nouvelle venu
» Nouvelle arrivante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les furets de la région centre :: Vous :: Presentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser