les furets de la région centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les furets de la région centre


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kinder dernier bébé a chercher une famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marion37




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2008

Kinder dernier bébé a chercher une famille Empty
MessageSujet: Kinder dernier bébé a chercher une famille   Kinder dernier bébé a chercher une famille Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:58

Bonjour moi c'est Kinder mon frère et ma soeur on trouvé de gentille famille mais moi toujours personne....
Heureusement que j'ai quand même une copine du meme age que moi,ma maman et la copine de ma maman pour me tenir compagnie!
Je suis née le 25 mars je fais actuellement 600grammes je raffole des poussins, des canetons et je menge des croquettes ,j'aime aussi le barf!

Je serais adopté par une gentille famille qui s'occupera bien de moi, je serai vacciné, vermifugé, traité contre les parasites externes et pucé!

Voila ma frimousse :
https://servimg.com/view/11119762/34

je suis zibeline et jai une petite bavette!!!

j'espere que je vous ferais craquer si vous etes intéressé vous pouvez contactez ici : marion.pipet@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
steffany13

steffany13


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 02/06/2007

Kinder dernier bébé a chercher une famille Empty
MessageSujet: Re: Kinder dernier bébé a chercher une famille   Kinder dernier bébé a chercher une famille Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:14

Bonne chance à elle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kinder dernier bébé a chercher une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila les bebe de kyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les furets de la région centre :: Annonces diverses et liens utils :: Annonces furets et animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser