les furets de la région centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les furets de la région centre


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche pour reproduction

Aller en bas 
AuteurMessage
GTC08




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2010

recherche pour reproduction  Empty
MessageSujet: recherche pour reproduction    recherche pour reproduction  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:17

Bonjour je m appelle Chipy je suis une furete de couleur champagne je recherche un joli male furet qui soit gentil car moi j ai un tres bon caractere et je veut que mes enfants on un bon caractere pour leur prochaine famille et que surtout mon maitre veut un de mes petits car il as un enfant de 8 mois et il ne veut pas que mon petit est un mauvais caractere pour lui.
si ca vous interesse contacter mon maitre au 03-10-07-54-13 on se trouve dans les ardennes a Sedan
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pour reproduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche compagnie...
» Recherche cage Xl dans le 13
» pour mon jonhy
» pour lisa
» pour les fufus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les furets de la région centre :: Annonces diverses et liens utils :: Annonces furets et animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser