les furets de la région centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les furets de la région centre


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 salut les loulous

Aller en bas 
+4
ventruela
lilou13400
lafurette260
amnesie
8 participants
AuteurMessage
amnesie

amnesie


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : loir et cher (41) - fresnes
Date d'inscription : 12/06/2007

salut les loulous Empty
MessageSujet: salut les loulous   salut les loulous Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:39

coucou à tous!
me voici me voila!
j'ai 17ans je suis en médico social et bientot en fac de psycho (histoire de passer un an pfff) après avoir réussi mon bac! oufff
J'aime particulièrement mes loulous, le théatre, la musique ....
je suis présidente d'une association de replacement des rongeurs et furets dans la région centre et un peu partout! soyez pas méchant avec nous on est tout nouveau! rien a voir avec les fufus de l'ouest! bravo d'ailleurs!!
Elle s'appelle Pattes-à-trac.

J'ai connu réellement les fufus en novembre 2006 en aillant mon premier animal en acceuil : un furet! le ptit mec mordeur a souhait, pas propre, et handicapé de la hanche! Cette expérience "difficile" (ah si si mes doigts s'en souviennent!) m'a bien mieux fait connaitre ces petits coeur et j'ai été contaminé par la fufumania! je sais maintenant que ce pauvre loulou est aussi atteint d'un problème aux testicule, au scrotum, surement au coeur etc ... bref surement consanguinité que les anciens proprios avaient renié! ma foi Opium restera toujours dans mon coeur.

pauvre de moi!! j'ai donc récupéré mon petit Winry, un fufu putoisé de 1an chez une particulière qui voulait le mettre chez un chasseur s'il ne partait pas! elle en a bien profité pour me le faire hors de prix mais on est aujourd'hui très heureux avec notre bisouilleur poilu!!
il a maintenant 16 mois et met du soleil dans nos vies!

Récemment chipie, renommée hécate nous a aussi rejoint! elle a été saillie par mon loulou mais pensant la récupérer le jour mème je pensais aller la faire stériliser de suite et n'ai finalement pas eu de nouvelles d'elle durant 3 semaines! elle m'a enfin été apportée gestante et nous a fait 8 biboux mardi 15 mai! bref une vraie entourloupe de la part de sa proprio que nous n'avons pas apprécié! nous n'étions pas préparé pour accueillir tout ce monde et encore moins informé sur tout ce qui concerne la maternité d'une furette.

Nous devions la faire adopter sous notre association mais sommes finalement tombés littérallement sous le charme de la puce soit disant mordeuse qui s'avère être une crème enfin ... elle est juste pimbèche et aime bien venir nous pincer par ci par la parfois! 11mois et demi en cage en animalerie en mème temps ... nous ne pouvons pas lui en vouloir! je pense qu'elle restera longtemps perturbée par ce manque de contact total
Nous espéronsp ouvoir la garder mais ne nous avançons pas trop encore! 3 furet pour notre jeune age et notre démarrage dans la vie c'est peut être beaucoup mais bon ...

Chamiel, une petite albimielionne a également rejoint notre famille depuis peu ! une jolie fufue champagne comme nous en avions toujours révé. ce sera mon premeir et dernier fureton! ça n'est pas pour moi je préfère les adultes.

En dehors de ça j'ai également une labrador sable de 12ans (Melly), une chatte tigrée de 7ans (Olive) qu ia maintenant élu domicile chez notre voisin, un matou roux d'un sauvetage (la personne voulait le jeter seul dans les bois!) nommé Léo (clin d'oeil au groupe de musique les hurlements d'léo) que nous ne devions pas garder et qui nous a fait craquer! mais également un pinou gris et blanc de 2ans nommé max!

Sans compter la quarantaine de loulous (rongeurs et autres) passés chez moi en accueil dans l'attente d'une famille ...

ça fait plaisir de voir un forum de fufus du coin!!! moi qui croyais que personne n'en avait!!

bon ok ok je me tais j'arrète là je sais je suis très bavarde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://larche-du-centre.forumactif.fr/
lafurette260
calimero powaaaaaaaaaaaaaaaaa
calimero powaaaaaaaaaaaaaaaaa
lafurette260


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : indre et loire 37 tours
Date d'inscription : 02/06/2007

salut les loulous Empty
MessageSujet: Re: salut les loulous   salut les loulous Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:55

bienvenue a toi ici
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfuretsducentre.1fr1.net
lilou13400
caporal fureton
caporal fureton
lilou13400


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 31
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 03/06/2007

salut les loulous Empty
MessageSujet: Re: salut les loulous   salut les loulous Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:09

salut les loulous 226108
Revenir en haut Aller en bas
http://zanimaux13.skyblog.com
amnesie

amnesie


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : loir et cher (41) - fresnes
Date d'inscription : 12/06/2007

salut les loulous Empty
MessageSujet: Re: salut les loulous   salut les loulous Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:30

je poste un message rapide : désolé j'a ireçu plusieurs "avertissements" des admins comme quoi les personnes uqi n'éttaient pas venues depuis longtemps allaient se faire gronder! depuis ma présentation je n'ai jamais réussie a revenir sur le fofo jusqu'a aujourd'hui ou enfin ça marche!

mais dites moi suis je une des seules ici qui est de la région centre pour de vrai!?salut les loulous 405229
Revenir en haut Aller en bas
http://larche-du-centre.forumactif.fr/
lafurette260
calimero powaaaaaaaaaaaaaaaaa
calimero powaaaaaaaaaaaaaaaaa
lafurette260


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : indre et loire 37 tours
Date d'inscription : 02/06/2007

salut les loulous Empty
MessageSujet: Re: salut les loulous   salut les loulous Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:11

oui helas on est trop peu lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfuretsducentre.1fr1.net
amnesie

amnesie


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : loir et cher (41) - fresnes
Date d'inscription : 12/06/2007

salut les loulous Empty
MessageSujet: Re: salut les loulous   salut les loulous Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:12

oh mais je n'avais pas vu que tu étais de l'indre et loire !mais on est juste a coté! si une rnecontre fufu te tente un jour je suis a joué les tours et je vais tous les jours à tours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://larche-du-centre.forumactif.fr/
ventruela

ventruela


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/07/2007

salut les loulous Empty
MessageSujet: Re: salut les loulous   salut les loulous Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:11

salut les loulous 226108 J'adore les piplettes!!!

Contente que tu es reussie à te reconnecter sur le forum. ET chapeau pour ton association.
Revenir en haut Aller en bas
steffany13

steffany13


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 02/06/2007

salut les loulous Empty
MessageSujet: Re: salut les loulous   salut les loulous Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:17

Bievenue Amnesie
Revenir en haut Aller en bas
amnesie

amnesie


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : loir et cher (41) - fresnes
Date d'inscription : 12/06/2007

salut les loulous Empty
MessageSujet: Re: salut les loulous   salut les loulous Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:46

mirci les filles! ventruela : moi piplette??? n'iiiiimporte quoi embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
http://larche-du-centre.forumactif.fr/
métouillemapassion
patronne de la caserne des rats
métouillemapassion


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 41
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 17/07/2007

salut les loulous Empty
MessageSujet: Re: salut les loulous   salut les loulous Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:57

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nac-land.allgoo.net/index.htm
jenny13340
chouchoutte en chef
chouchoutte en chef
jenny13340


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 07/06/2007

salut les loulous Empty
MessageSujet: Re: salut les loulous   salut les loulous Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:50

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Invité




salut les loulous Empty
MessageSujet: Re: salut les loulous   salut les loulous Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:47

welcome2
Revenir en haut Aller en bas
schelsy




Nombre de messages : 31
Localisation : brest
Date d'inscription : 06/08/2007

salut les loulous Empty
MessageSujet: Re: salut les loulous   salut les loulous Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:48

bienvenue, je suis pas non plus du centre mais je te salue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les loulous Empty
MessageSujet: Re: salut les loulous   salut les loulous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» SALUT A TOUS!!!
» salut !
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les furets de la région centre :: Vous :: Presentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser